Conditions d'utilisation

1. Général
(1) Les termes et conditions suivants régissent la vente par Mariclaro Canada Inc. (nommé « nous ») et l'acheteur (nommé « vous »). Tous les termes et conditions que vous proposez ou auxquels vous vous opposez sont soumis à notre consentement écrit. En passant une commande chez nous, nous considérons que vous avez lu, compris et accepté nos conditions générales. Si vous n'êtes pas satisfait d'un aspect de nos conditions générales, veuillez nous contacter avant de passer une commande.

(2) Nous nous réservons le droit d'ajouter, de supprimer ou de modifier les présentes conditions générales sans préavis écrit à tout moment, à notre seule discrétion.

2 - Contrat
(1) Les commandes ne sont possibles que via le site Internet de Mariclaro. Dès que vous avez rempli le formulaire de commande et confirmé votre commande avec le bouton « ACHETER », un contrat entre vous et nous est établi selon les conditions ci-dessous (Prix, Expédition, etc.) sans confirmation d'exécution séparée de notre part.

(2) La commande passée et les conditions choisies sont représentatives de la livraison de nos produits. Les prix et conditions indiqués au moment de la passation de la commande et confirmés par « ACHETER » s'appliquent.

3 – Couleur des produits
(1) Veuillez noter que même si nous avons essayé d'afficher avec précision les couleurs des produits, les couleurs réelles que vous voyez dépendront de votre écran et peuvent ne pas être exactes. Si vous avez un problème, une question ou une préoccupation, veuillez nous contacter info@mariclaro.ca (2) De plus, veuillez noter que nos produits sont fabriqués à partir de matériaux recyclés. Certaines inégalités correspondantes de matière et de couleur sont possibles.
4 - Tarifs et paiement
(1) Tous les prix sont des prix de détail en dollars CAD.

(2) Les modes de paiement acceptés sont la carte de crédit et Paypal. Les clients peuvent récupérer leur produit dans notre atelier à Snow Road Station et payer en espèces ou par carte de crédit.(3) Le coût total de vos articles commandés plus les frais d'expédition et pour les clients canadiens, les taxes sont affichés sur la facture du panier.(4) Cela n'inclut pas les taxes, droits, frais d'importation ou frais de douane facturés par votre gouvernement local. Comme les politiques douanières varient considérablement selon les pays, nous ne pouvons pas prévoir le montant de ces frais et ne sommes pas responsables des taxes, droits, frais d'importation ou frais de douane perçus une fois que la marchandise atteint votre pays. Veuillez contacter votre gouvernement local ou votre bureau de poste pour plus d'informations.

5 – Livraison
(1) Toutes les commandes seront traitées dans les 72 heures à compter de la date de commande aux prix et conditions de livraison indiqués à l'adresse indiquée. Les dates de livraison sont sans engagement. Pour les délais de livraison fermes, une garantie écrite est nécessaire.(2) La livraison s'effectue à vos risques et frais. Des frais supplémentaires peuvent en résulter en cas de livraison à l'étranger.

(3) Les dates de livraison conseillées peuvent changer en raison d'événements indépendants de notre volonté.

(4) Si un colis est retourné parce que l'adresse était incomplète ou incorrecte, parce que vous avez refusé de l'accepter ou parce que vous ne l'avez pas récupéré à temps à votre bureau de poste, les frais d'expédition vers Mariclaro vous seront facturés. Canada Inc.

6–Politique de retour
Nous essayons de représenter nos créations fidèles à ce qu'elles sont et d'offrir qualité et originalité. Veuillez noter que nous sommes un petit label indépendant. Nous pouvons proposer un échange ou un remboursement dans les conditions suivantes
(1) Les articles doivent être retournés au plus tard 72 heures après réception de l'article.
(2) Les articles soldés sont exclus du retour - ce sont des ventes finales.
(3) Les commandes personnalisées sont exclues du retour – ce sont des ventes finales.
(4) Toutes les marchandises doivent être retournées en parfait état accompagnées d'une copie de votre facture initiale. Nous rejetterons le produit retourné si :
- Le produit présente des signes d'utilisation visibles
- Le produit est renvoyé sans emballage d'origine et/ou étiquette de produit
- Le produit est endommagé suite au transport retour.
(5) Des frais de restockage de 20 % seront déduits du prix d'achat.
(6) Vous êtes responsable des frais d’expédition.
(7) Veuillez retourner le produit au PO 1033, chemin Snow. Gare, K0H2R0, ON, Canada
(8) Aucun frais ne sera couvert si le ou les produits disparaissent lors de l'expédition de retour. Nous vous conseillons de renvoyer tous les articles auprès d'une entreprise de transport qui propose un service track & trace.
§ 7 – Notre droit
Nous nous réservons le droit de résilier le contrat en tout ou en partie.
§ 8 – Réserve des droits de propriété
Les marchandises restent notre propriété jusqu'à ce que vous ayez entièrement payé toutes les dettes à la date du contrat, y compris le solde du compte courant, le cas échéant.
§ 9 – Garantie
(1) Nous offrons une garantie d'un an sur nos sacs pour souligner notre confiance dans leur qualité. Nous serons heureux de réparer gratuitement tout défaut de fabrication si vous nous l'envoyez. Si le défaut est la faute de l'utilisateur, nous indiquerons le coût de la réparation et réparerons également ce sac le plus rapidement possible.
(2) Il vous appartient de contrôler les produits soit à la livraison et de nous en informer dans le délai mentionné au § 9 (1). Dans le cas contraire, vous perdrez vos droits.

§ 10 – Droits d'auteur
Tous les droits des marques, des dessins et des images sont sous notre seul droit d'auteur.